COOLAIR ULTRA le soit-disant MINI CLIMATISEUR CHINOIS

Alors, c ‘est devenu assez régulier, les produits révolutionnaires arrivent avec l’été, et donc depuis quelques semaines je vois partout des vidéos sur ce “mini climatiseur chinois

Je suis d’ailleurs assez content de voir que cela change pour devenir “rafraichisseur d’air“… un petit pas de plus vers la vérité !

AIR COOLER MINI REVIEW TEST

J’ai donc été charmé par l’appel des sirènes et j’ai eu envie de me faire ma petite idée, surtout qu’il commence à faire très chaud à la maison, et que j’ai commencé à faire des achats pour régler le soucis.

Le mini rafraichisseur d air est à 3;08Minutes

Une nouveauté pour 2019, il existe 2 versions, celle ci est la nouvelle .
Par rapport à la version précédente, le mini climatiseur-rafraichisseur a été amélioré pour être plus petit et plus innovant.
La version améliorée résout le problème des fuites d’eau. Il est équipé de 3 vitesses (haute, moyenne, basse) et d’une led intégrée avec 7 couleurs qui peut être éteinte.

Nouveau filtre : Nouveau filtre à fibres, les anciens filtres en papier ont été mis à jour pour mieux isoler la poussière, les bactéries et les microbes.
ASTUCE : Vous pouvez imbiber vos filtres et les mettre au congélateur avant utilisation !

BEAUCOUP DE FIILTRES EN VENTE POUR CHANGER CELUI DU AIR COOLER ARTIC
Beaucoup de filtres de remplacement sur Aliexpress ici http://s.click.aliexpress.com/e/boDmGarQ

Mini et portable : Ce rafraichisseur USB est petit (16 x 16 x 14,5 cm), et léger (0,77 kg) et peut être transporté n’importe où. Vous pouvez l’utiliser au bureau, dans le salon, dans la cuisine, dans la chambre à coucher ou lors d’activités en plein air (avec une batterie externe puissante) .

【Conseils de la marque】: L’ajout d’eau froide, de glaçons ou de filtres réfrigérés peut améliorer le refroidissement. Lorsque la pompe à eau pompe, un bip retentit. De plus, mini climatiseur est conçu pour un usage personnel uniquement et ne refroidit pas vos pièces.

Unboxing : AIR COOLER ULTRA rafraichisseur d’air

UNBOXING MINI RAFRAICHISSEUR BRUMISATEUR CHINOIS COOL AIR ULTRA
UNBOXING COOL AIR ULTRA

Poids: 1.1kg Dimensions du paquet: L * W * H: 18 * 18 * 18cm
Alimentation USB de charge (entrée USB: DC5V, 1.5A ou 2.0A)
Composants inclus:
1 * Refroidisseur d’air
1 * Cable USB
1 * Guide d’instructions

Mode d ’emploi : rafraichisseur d air COOL AIR ULTRA

Ce rafraichisseur d ‘air est très simple à utiliser ! Le plus important est de le mettre sur une surface plate et bien horizontale !

COOLAIR ULTRA le mini climatiseur chinois

Il suffira de mettre de l’eau (et je vous conseille des glaçons) en faisant attention à ne pas dépasser la limite qui est indiquée !
L’eau va être traitée par un brumisateur qui va la projeter sur les filtres et dans l’air afin de donner une sensation de fraicheur TRÈS AGRÉABLE !

Mon avis sur ce MINI RAFRAICHISSEUR D AIR

J’ai un avis partagé ! Oui, c’est très agréable cet air frais car OUI IL FAIT DU FRAIS, voir du FROID quand on est à côté !
Le gros soucis, c ‘est le BRUIT DE L’APPAREIL, qui peut devenir dérangeant à la longue en puissance maximum!
Néanmoins en journée, avec un fond sonore de vie quotidienne ça passe ! mais la nuit pour dormir c ‘est trop désagréable.

Ce Mini climatiseur AIR COOLER est en fait un rafraichisseur d’air par brumisation sur Amazon ici https://amzn.to/31CVNr4 et sur Aliexpress http://s.click.aliexpress.com/e/cn4TDbmg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :