TEST REEL : WEBCAM 4K pour Streaming LOGITECH BRIO 4K

Dernièrement je suis tombé sur la vidéo de KAELBEL (cliquer ici pour voir sa chaine Youtube) qui présente une WEBCAM HDR en 4K idéale pour le streaming sur twitch, youtube etc … la LOGITECH BRIO 4K !
Vous le savez certainement j’ai également une chaine et un Site (https://msieur-jeremy.fr) qui parle de sexo “fun” , et cette caméra peut être également idéale pour celles et ceux qui font des shows Webcam les Camboys Camgirls ^^

La caméra BRIO de Logitech offre une qualité 4K Ultra HD à 30 images/seconde ou 1080p à 30 ou 60 images/seconde ultra-fluide pour une clarté, une homogénéité et des détails exceptionnels. Regardez de plus près avec le zoom 5x.

VIDEO DE KAELBEL sur la WEBCAM LOGITECH BRIO 4K (Test visuel à 6:45m)

Biensur il existe beaucoup de Tubeurs, qui ont fait des vidéos sur cette Webcam Logitech 4K, néanmoins Kaelbel, fait une démonstration, simple, sans propos ” trop techniques” et surtout des tests en conditions réelles.

Dans la vidéo on peut voir, que la Webcam Logitech Brio 4k, permet d’éviter de faire trop de retouches en post production.

Logitech BRIO STREAM garantit un effet maximal, que vous diffusiez en direct sur Twitch, enregistriez une vidéo pour YouTube ou passiez un appel vidéo sur Skype. La vidéo Ultra HD 4K capture les moindres détails des traits et expressions de votre visage. Diffusez des vidéos fluides et ultra-rapides à 1080p/60 ips assurant le rendu simultané de vos parties, et ajoutez des effets de ralenti originaux à vos rediffusions grâce au débit d’images élevé. Adaptez le champ de vision à votre utilisation: de 90° pour avoir une meilleure vue d’ensemble à 78° pour centrer l’attention sur vous. Le logiciel d’apprentissage automatique neutralise l’arrière-plan encombré. BRIO STREAM est parfaitement intégrée avec XSplit et offre une licence XSplit premium de 12 mois.

Unboxing LOGITECH BRIO 4K

Contenu du coffret BRIO 4K

Contenu du coffret :
Webcam ultra haute définition pour la diffusion en direct – Câble USB de 1,5 m – Obturateur de confidentialité – Clip amovible – Étui de transport – Licence XSplit premium de 12 mois – Documentation utilisateur 2 ans de garantie du fabricant et support complet du produit.

Configuration requise:

  • Windows 7, Windows 8, ou Windows 10 ou version ultérieure – Intel Core i5 3e génération ou version ultérieure (CPU/AVX et GPU/OpenCL pris en charge)
  • Mac OS 10.12 et versions ultérieures
  • USB 3.0 (USB 2.0 limitée à 1080p/30 ips)
  • Windows Hello pris en charge uniquement sur Windows 10 ou version ultérieure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :