MONOPOLY FORTNITE : En avant vers une nouvelle édition

La folie FORTNITE débarque même sur le MONOPOLY … c ‘est la fin de la Rue de la paix et des billets … bienvenue dans un monde avec des Points de Vie et des pièges …

Comme dans le jeu vidéo Fortnite, le but du jeu du Monopoly Fortnite est d’être le dernier survivant : LA BASE !
Les points de vie remplacent l’argent. Si vous manquez de points de vie, vous perdez la partie.

Unboxing FORTNITE MONOPOLY 2019

Dès FORTNITE MONOPOLY
Dès FORTNITE MONOPOLY

Intéressant : Personne ne commence sur la case DEPART.
Les joueurs peuvent choisir leur emplacement et éviter plus facilement les attaques en début de partie.
En effet contrairement au monopoly classic, un dés est fournit pour déclencher des choses sur le plateau ! Il y a deux dés, un dé pour se déplacer sur le plateau et un dé d’action : lancez une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs ou construisez un mur pour forcer les joueurs à s’arrêter !

La geek family présente le monopoly fortnite (1ere édition)

Les propriétés sont des lieux sur l’île Fortnite (Oubliez la RUE DE LA PAIX!) . Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne et qui n’est pas couvert par la Tempête, vous pouvez vous en emparer gratuitement ! Prenez simplement la carte Lieu.

La Tempête : Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu couvert par la Tempête, vous devez payer à la banque le nombre de points de vie indiqué sur le côté Tempête de la carte Lieu.

Avis sur le MONOPOLY FORTNITE

Pour être tout à fait honnête, je n’ai jamais joué à FORTNITE, par contre, j’adhère totalement à ce monopoly, qui est moins “plan-plan” grâce au dès d’actions et aux pièges !
Par contre je suis un peu déçu de la finition de se monopoly, vis à vis des pièces à découper etc … pour + de 30€ ! On sent parfaitement que contrairement à ses produits classiques, Monopoly surfe sur la vague de la nouveauté, en produisant un monopoly “tendance” sans trop se fouler sur les matières …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :