Mini Blender USB (SboLy) – Mini mais performant pour les smoothies et Milkshakes

Cela fait plusieurs fois que je teste des appareils pour les Smoothies et cette fois ci j’ai eu envie de profiter d’une promotion sur ce Mixeur Blender USB de la marque SBOLY (trouvé sur amazon ici)

SBOLY BLENDER
UNBOXING MINI BLENDER SBOLY
  • PETIT MAIS PUISSANT – Ce mini blender portable est équipé de lames uniques (conçues en Italie), qui ont une forme spéciale et se transforment en un outil puissant même pour broyer de la glace en 20 secondes, actionné par un moteur Der 18 000 tr/min.
    Avec le petit mixeur personnel de Sboly en main, vous pouvez préparer vos boissons préférées telles que jus, milk-shakes et smoothies de manière pratique et rapide, quand vous le souhaitez et où que vous soyez.
Le mini blender est à 4Minutes50
  • 2 POTS MÉLANGEURS SANS BPA POUR VOTRE MÉLANGE – Le mélangeur à smoothie Sboly est livré avec deux gobelets mélangeurs, fabriqués en plastique de qualité alimentaire sans BPA.
    La conception large du corps assure que les ingrédients ne resteront pas coincés pour un mélange plus uniforme et plus rapide, puis vous pourrez savourer une tasse de jus de fruit lisse et soyeux, et vous pouvez l’emporter avec vous.
  • MÉLANGEUR USB RECHARGEABLE – Batterie de 4000mAh, 2 à 4 heures pour une charge complète.
    Il est livré avec un câble USB (pas de chargeur), qui vous permet de le charger en connectant un chargeur de téléphone, une banque d’énergie ou un PC. Un mélangeur parfait pour la maison, le bureau et les voyages

Mode d ’emploi du Mini Blender USB : SBOLY

Très simple à utiliser et surtout à nettoyer !

1. Coupez votre nourriture en petits morceaux (2/3cm max). Ne remplissez pas les ingrédients au-delà du marquage MAX (350 ml).2. Ajoutez quelques liquides comme de l’eau, du lait. Fixez l’ensemble de la lame et retournez la bouteille. Poussez la bouteille dans la base du mélangeur et faites-la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour la verrouiller.3. Mettez le mélangeur à l’envers et double-cliquez sur le bouton pour le mettre en marche, puis après 3 secondes, BALANCEZ à droite et secouez pour mieux mélanger.
MODE D EMPLOI BLENDER

Dans cette vidéo crash test, j’ai décidé de tenter de broyer des glaçons pour faire un ” Cappucino frappé” , et le crash test est pleinement positif ! Bon en dehors du fait que j’avais mal fermé la bouteille ^^

Conseils pratiques
  • 1.Ne jamais traiter de liquides bouillants ( max 185°F)
  • Couper les ingrédients en petits morceaux avant de les mélanger
  • Ne pas remplir les ingrédients au-delà du marquage MAX
  • Chaque cycle de mélange se poursuit pendant 40 secondes et s’arrête automatiquement
  • Après 3 cycles de mélange, veuillez attendre 1 à 3 minutes puis continuer à mélanger
  • L’indicateur clignote en rouge 2 fois lorsque l’interrupteur de sécurité ne se ferme pas, 5 fois lorsque le mélangeur est hors charge
  • Chargez le mélangeur pendant 4 heures avant

🛒Où acheter/Where to buy ?🛒
Aliexpress https://s.click.aliexpress.com/e/_d6OqYsF
Amazon France https://amzn.to/2ZyOxxC

liens affiliés

----------
Retrouvez ce produit sur Amazon (Mettez son nom dans la recherche) ! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :